Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2020 4 02 /04 /avril /2020 18:53

bah moi j'ai ma petite idée...
on va se faire jean edouard enphiller a sec avec du sable!!!
alors je met de la solution hydro alcolique en attendant,
histoire d'etre pret!
ça hydrate pas du tout...
en 1 semaine, j'ailanus mauricette tout gercé...
ça va faire encore plus mal!

merde

eh! ça serait cool nan si on se tapait une valerie secheresse par la
dessus?
histoire que y ait encore plus de vieux qui crevent!
de toute façon c'est leur faute si on vit dans un monde de merde
ils l'ont cautionné par leur prout-proutisme!

eh! pi vu qu'on a pas eu d'hiver,
 une petite invasion de tiques et autre saloperies diverses
sympa non?

ça pue la fin des temps...
 à feu lent...
c'est ça qui me questionne

qu'es ce que je pourrai faire pour apporter ma pierre a l'edifist??
bon faut pas que je parle trop fort je vai me faire kastaner!
je crache deja sur les poignées de porte et je lèche tout ce qui
passe hehe!!

surtout des gendarmes quand j'ai pas mon attestation
pardon maitre!
ils aiment ça, se faire lecher la raie (odile!)...mais à 1 m!!
m'en fou j'ai la langue bien pendue!

j'exploite aussi des gens dans la misere qui travaillant a l'autre
bout du monde
je favorise la pollution marine(le pen) avec le transport par porte
conteneur
au lieu d'habiter proche de mes lieux de livraison je dois prendre ma
voiture tout le temps.
j'aime la chine rien que ça!
ça vaut tout l'or de l'(i)monde!
je crois que je vais acheter de l'huile de palme pour faire du
nutella,
je crois que c'est un bon fillon!

allez... si t'es un connard, crache dans tes mains!
coin coin!

Partager cet article

Repost0

commentaires